Pensez à mettre à jour votre carte vitale et à la présenter le jour de la consultation.
Vous devez également avoir déclaré un médecin traitant à la CPAM.
Si vous avez entre 18 et 25 ans, vous pouvez me consulter sans l'accord de votre médecin traitant. Au delà de 25 ans il vous faudra un courrier de ce dernier afin d'être mieux remboursé par la CPAM.
Si vous êtes bénéficiaire d'une CSS assurez vous bien que votre carte vitale soit à jour ou d'avoir sur vous une attestation de droits en cours de validité. Sans ces pièces, la consultation sera facturée au tarif en vigueur.
Si vous avez des orientations MDPH (AAH, RQTH), pensez à apporter les décisions MDPH.
Pour le respect des autres patients et du professionnel de santé, merci d’honorer les RDV que vous prenez. De nombreux RDV pris ne sont pas honorés chaque semaine.
Vous pouvez annuler un RDV sans problème en prévenant au moins 48H à l’avance par SMS ou appel téléphonique au 06 72 16 86 86.
En cas d'absence et sans annulation du RDV dans les 48H précédentes, la consultation suivante sera majorée de 40 euros (y compris pour les bénéficiaires de la CSS).
En cas d'absences répétées et selon votre situation clinique, votre praticien se laisse la possibilité d'interrompre le suivi définitivement.
Je vous remercie d’avance de votre compréhension.
Vous venez en consult' ?


Je suis enregistré avec un numéro Adéli auprès de l'ARS en tant que psychiatre et psychothérapeute qui sont deux titres dont l'usage est protégé par la Loi. Pour rappel l'usurpation de ces deux titres est puni par la Loi.
Je suis référencé dans l'annuaire du Centre Régional du Psychotraumatisme comme professionnel habilité à vous offrir des soins adaptés dans le cadre d'un psychotraumatisme.


Centre Régional du Psychotraumatisme
des Pays de Loire